Livre d'or

78 message(s) dans le livre d'or

  • 49 Joël Imbert Le 15/04/2014

    C'est avec un intense plaisir que je viens sur ce site afin de me tenir informé des dernières nouvelles de cette passion que vous avez su me communiquer. Continuez aussi longtemps que vous le pourrez, je serai toujours ravi de vous lire, toutes et tous

  • 50 courbin Le 18/03/2014

    Michel c'est genial ce que tu fais, merci de me faire partager ma passion, je sais que tu pourras être partout, et quoi qu'il arrive je serai avec toi. Bises. Christine:

  • 51 Domi Dagouassat Le 23/02/2014

    Super site sur la course landaise bravo

  • 52 Lalaude -Lapeyre (site web) Le 21/02/2014

    Félicitations pour tout ce que vous faites dans la Course Landaise. Que ferions nous sans toutes vos écritures, on a plaisir à vous lire et relire, je vous encourage à le faire le plus longtemps possible; au plaisir de se revoir très vite sur les gradins.

  • 53 Alain Delavaux Le 21/12/2013

    Félicitations pour ce site consacré à la course landaise pour la richesse de son contenu et la clarté de sa présentation. Félicitations également à Mr Puzos pour le très bel ouvrage qu'il a écrit et qui fait honneur à Didier Goeytes et à la course landaise. Joyeux Noël à vous tous et meilleurs vœux pour la nouvelle année.

  • 54 Les Amies Coursayres Le 23/10/2013

    Merci Michel pour toutes ces preuves de votre passion et pour toutes ces heures offertes à la Course Landaise, composante de l'âme gasconne à la rencontre de grandes Valeurs et de précieuses Passions d' Hommes et de Femmes Coursayres. Cette belle Tradition Taurine est ainsi plus et mieux médiatisée permettant ainsi à de nombreux coursayres de la suivre à distance, habitant dans des lieux éloignés ou étant privés de mobilité. La Temporada est ainsi rythmée par vos photos, vos articles et vos billets. Et chaque page fait vivre et revivre un aspect de cet Art, ce Sport et ce Spectacle qu'est la Course Landaise.
    Alors un sincère merci d'entretenir notre aficion Michel. Amitiés Coursayres

Écrire un message sur le livre d'or