Livre d'or

78 message(s) dans le livre d'or

  • 55 Mr et Mme Arnaud Dessibet Le 25/07/2013

    Eloignés du Sud-Ouest depuis quelques années et habitant le Morbihan, nous suivons grâce à votre site toute l'actualité de la course landaise, presque au jour le jour et comme si nous y étions. Nous sommes d'ailleurs beaucoup dans ce cas, émigrés dans diverses régions de France. Natif de Montfort en Chalosse, j'aurai une grosse pensée pour le village qui sera en fête le week-end prochain et bien sûr nous suivrons grâce à vous tout ce qui aura pu se passer dans l'arène. Je vous envoie le paiement pour le livre que vous avez écrit sur l'écarteur Didier Goeytes à l'adresse indiquée sur le site. Continuez à nous passionner et à revigorer chaque week-end notre âme gasconne. Arnaud et Elisabeth Dessibet

  • 56 Frédéric LAUSSU Le 19/06/2013

    Merci pour l'énorme travail réalisé nous permettant de suivre notre passion à distance et la rencontre d'hier soir. Bonne continuation et à bientôt
    Frédéric

  • 57 Lucien Laurede Le 24/04/2013

    Merci à Course Landaise Magazine de médiatiser notre belle tradition taurine.
    Merci à vous Michel et bravo à toute la cuadrilla du site pour le travail énorme qui est fourni !!

  • 58 Laetitia Le 15/03/2013

    Fan de course landaise je suis aussi fan de votre site et je peux suivre tous les jours l'actualitée de la course landaise grace à vous. Merci et bonne temporada à vous tous et à tous les acteurs.

  • 59 Romane Le 05/11/2012

    Je m'appelle Romane et j'ai 13 ans j'adore la course landaise.
    Malheureusement je ne peux pas assister à toutes les courses
    car pour le moment j'habite la région parisienne mais je passe
    chaque vacances dans le sud à Marciac étant originaire de là bas.
    Je vous remercie infiniment de nous faire partager ces vidéos, photos, comptes rendus,...,qui nous font vivre la course comme si on y était !!!!
    Merci beaucoup et bonne continuation pour ce site formidable.

  • 60 Michel Puzos Le 20/08/2012

    Merci à tous ceux qui ont signé le livre d'or depuis l'ouverture du site.
    Merci à Alexandre le girondin... je sais que tu as voulu connaître l'expérience d'une ganaderia cette année et que tes 4 semaines de stage à Maynus t'ont enthousiasmé et enrichi. Tes études vont t'éloigner encore un peu plus du milieu coursayre, mais j'espère que CLM te permettra à distance de vivre ta passion... en attendant l'été prochain.

Écrire un message sur le livre d'or