Livre d'or

81 message(s) dans le livre d'or

  • 37 Dominique Larroudie Le 03/08/2018

    Superbe site sur la course landaise, complet, très soigné, mis à jour quotidiennement. Merci de nous régaler et de nous permettre, depuis la Dordogne, nous qui avons des attaches landaises, de suivre l'actualité de la course landaise.

  • 38 Christine GIL Le 17/10/2017

    C est toujours avec beaucoup d'attention et de plaisir que je découvre les reportages et les photos... quel travail, quel dévouement... J'avoue être fan de toutes ces plumes. Nous avons besoin de CLM pour faire perdurer notre passion... continuez à défendre notre culture. J'espère pouvoir vous lire encore longtemps. Bravo à tous.
    Christine Gil

  • 39 Kathy Barrère Le 11/10/2017

    Bonsoir,
    C'est avec toujours autant de plaisir que je consulte tous ces reportages... C'est un travail énorme et je vous remercie de partager cette belle passion avec nous tous.
    J'espère que vous allez continuer longtemps à défendre nos traditions.
    Encore MERCI à vous tous
    Adishatz
    Kathy Barrère

  • 40 Jean Claude Larrède Le 11/10/2017

    Tout d'abord je tiens à répondre à la demande de Maria, c'est une bonne initiative de décrire notre sentiment envers cette saison coursayre passée sur CLM. Je tiens à féliciter toute la cuadrilla, que ce soit pour les vidéos, les comptes rendus autant de formelle que de seconde, les billets du jour, et tous les textes qui ont été publiés. Avec ma maladie je n'ai pu hélas assister à aucune course, mais le matin mon premier travail est d'aller sur le site. Si la maladie est là, le moral est là aussi grâce à vous et à votre site. Longue vie au site et à tous les correspondants. MERCI
    Jean-Claude Larrède

  • 41 Maria Terrak Le 04/10/2017

    La cuadrilla de Michel Puzos et de CLM c'est une jolie aventure où chacun s'est donné pour mission de partager le plaisir de la passion coursayre. Cette mission anime les nombreuses réalisations de reportages photos, vidéos... de nombreuses rédactions de compte rendus, d'articles, de billets du jour auprès d'un public varié. Tous souhaitent rendre la course landaise accessible à tous et participer au travail de mémoire du fait coursayre.
    Être correspondant ou rédacteur à CLM c'est :
    - échanger et rencontrer des gens animés d'une même passion,
    - disposer d'un moyen pour dire, écrire, s'exprimer sans compétition, ni jugement de valeur,
    - utiliser un moyen où désir d'écrire, plaisir de faire et émotions ressenties sont au rendez vous au coeur de chacun de nos écrits, de nos reportages photos ou nos vidéos.
    Merci Michel pour ton engagement renouvelé pour la saison 2018.
    Avec toute mon amitié,
    Maria

  • 42 de la Tousche Le 05/05/2017

    Très bon et beau site.
    Vous laissez la parole à Jean-Charles Pussacq. Il raconte très bien sa carrière. Je l'ai très bien connu, nous étions voisins et amis. J'aurais aimé que sur les photos qu'il présente en flash player il n'enlève pas mon nom puisque c'est moi qui ai scanné et arrangé toutes les photos.

Écrire un message sur le livre d'or