Livre d'or

78 message(s) dans le livre d'or

  • 43 Favart Le 16/09/2015

    Bonjour, en vacances dans les Landes en famile au mois de juillet nous avons découvert la course landaise; nous sommes de l'Aveyron et nous ne connaissions pas sinon par les vachettes d'intervilles et ce que nous avons vu (arenes de Gamarde et de Souprosse) nous a vraiment emballé. J'ai entendu parler du site et là aussi que du plaisir, cela va nous permettre de suivre la course landaise à distance et d'apprendre un peu plus sur cette tradition. Promis juré, l'an prochain nous serons à nouveau dans les arenes des Landes. Vous envoie notre cotisation pour ce beau site. Bien cordialement.
    Mickaël Favart

  • 44 lavigne (site web) Le 15/03/2015

    Merci Michel Puzos pour tout ce travail que vous faites, tous les comptes rendus. Moi qui suis loin je me sens proche grâce à vous
    Jean-Paul Lavigne

  • 45 Terrak Maria Le 10/02/2015

    Très cher Michel,
    Je me souviens de paroles échangées avec toi au cours d'un repas coursayre à Saint-Loubouer en 2013. Je te félicitais, te remerciais du travail et de la qualité de ton site. Tu m'avais alors dit que c'était pour toi une juste façon de rendre à la Course Landaise ce qu'elle te donnait.
    Et voilà qu'aujourd'hui, opportunité m'a été offerte de rejoindre ta cuadrilla pour être associée à cette magnifique aventure. Une même motivation m'anime ainsi : transmettre toutes ces choses, ces cadeaux précieux, ces émotions, cette culture que j'ai souhaité faire miens.
    C'est pour moi une juste façon de rendre à la Tauromachie Landaise ce qu'elle m'a permis d'être depuis ce jour d'été où au coeur des arènes de Montréal j'ai découvert cet Art.
    Ma première course m'aura donné le sentiment de renaître au travers une passion coursayre. Capter ces instants, les fixer, les lire, les mettre en mots, sont pour moi, aujourd'hui, les meilleurs ingrédients naturels et enivrants permettant d'enraciner en moi cet Art et cette Culture tauromachique du Sud-Ouest.
    Tous mes remerciements pour cette Aventure sans cesse renouvelée.
    Amitiés coursayres
    Maria Terrak

  • 46 diez Le 30/12/2014

    Bonsoir à tous les amis (es) coursayres, à quelques heures de la nouvelle année 2015, j'adresses tous mes voeux au maitre Michel Puzos et bien sûr à tous les amoureux de la course landaise, comité directeur de la rédaction course landaise magazine, débisaires, acteurs (écarteurs-sauteurs-entraineurs-cordiers-vachers), membres de la ffcl, jurés, délégués sportifs, médecins, pompiers et secouristes, et bien sûr tous mes amis correspondants et photographes à qui je souhaite une année 2015 de bonne santé, pleine de joie, d'amour et d'amitié, et que l'année 2015 nous livre une trés grande temporada. Bonne année à tous.
    Joel Diez (photographe presse)

  • 47 Fabien Deluga Le 01/08/2014

    Bonjour, Comme Frédéric, et bien d'autres personnes, je trouve ce site vraiment épatant. On peut vivre notre passion au quotidien, on y trouve toutes les info, des photos, des videos; en plus c'est vraiment fait avec goût, bien classé, bien présenté, chapeau pour tout ce travail.

  • 48 Frederic Mora Le 23/07/2014

    Merci Michel pour ce formidable site, pouvoir vivre cette passion à travers tous ces reportages et comptes rendus, vraiment chapeau. Amitiés coursayres

Écrire un message sur le livre d'or