Livre d'or
81 message(s) dans le livre d'or
-
Plus de 700 courriers ont été reçus en 2016 et 2017. Ils sont archivés et consultables. Ci-dessous quelques uns de ces courriers reçus en décembre 2016 et Janvier 2017 :
- Meilleurs vœux pour 2017 et merci pour votre implication sans faille pour que la course landaise vive. Maïté (Dax)
- Un grand bravo pour vous et toute votre équipe pour le travail formidable que vous faites. Serge (Donzacq)
- Félicitations pour le travail effectué tout au long de l'année. Philippe (Castel-Sarrazin)
- Tous mes vœux vous accompagnent, bonne santé à vous tous pour continuer à assurer ces reportages si agréables. Robert (Lembeye)
- Merci pour votre implication dans la course landaise, ce sera avec un grand plaisir que je lirai vos reportages et commentaires. Sylvie (Marciac)
- Merci pour ce magnifique travail ! Tu es ma bible coursayre. Christophe (Campagne)
- Meilleurs vœux pour 2017 et continuez votre super travail. Julien (Dax)
Meilleurs vœux et bonne temporada à toute l'équipe de Course Landaise Magazine, devenu à ce jour un média incontournable de ce sport. Amitiés. Eric (Amou)
- Je vous remercie de me faire partager votre passion pour la course landaise grâce à vos informations, interviews, rétrospectives, vidéos... et autres, car j'habite dans les Pyrénées Orientales. Bonne saison à vous tous. Daniel (La Cabanasse)
- Meilleurs vœux à l'ensemble CLM et CRCL. Bravo, continuez, il n'y a rien de mieux. Michel (Amou)
- Nous vous remercions de tout ce que vous faites pour la course landaise tout au long de l'année. Bernard (Sarbazan)
- Votre site est de plus en plus passionnant, bravo à toute l'équipe pour le travail effectué, c'est vraiment un plaisir de vous lire. Je vous souhaite à tous une bonne année coursayre. Nicole (Pontonx sur l'Adour)
- Continuez à nous faire partager votre passion coursayre, passion que je partage également, et surtout continuez à varier les reportages, et n'écoutez pas les critiques sauf si elles sont constructives bien sûr. Jean-Jacques (Eyres Moncube)
- Votre travail est formidable. Je suis ravie de consulter régulièrement le site car j'habite très loin des Landes (dans l'Indre), et je ne peux voir qu'une ou deux courses par an lorsque je vais à Vieux-Boucau en vacances. J'ai quand même eu la chance d'assister au championnat de France des vaches sans corde. Merci de continuer à nous faire rêver, et bon courage pour cette année 2017. Marie (Saint-Laurent)
- Soutien pour votre site que j'apprécie particulièrement. Michel Mouguerre)
- Sincères félicitations et remerciements pour la tenue de votre site. Avec mes encouragements, recevez mes respectueuses salutations. Bernard (Pomarez)
- Soutien à votre fabuleux site. Meilleurs vœux à toute votre équipe. David (Leguevin)
- Meilleurs vœux pour 2017 remplis de santé, de bonheur et de projets afin que vous puissiez continuer pleinement le travail de communication sur la course landaise et autres tauromachies que vous avez entrepris depuis des années. Si les acteurs sont les ambassadeurs de notre tradition lors de leurs déplacements, vous et votre équipe le sont aussi grâce à votre site de plus en plus en plus visité, et pas que par les tauromaches. Dominique (Barcelonne du Gers)
- Votre site est super, continuez ainsi, et vive la course landaise. Frédéric (Geaune)
- Merci pour le travail accompli au service de la course landaise. Nous vous renouvelons notre confiance. Dany (Bats)
- Meilleurs vœux pour toute l'équipe coursayre qui fait un travail magnifique. Christian (Carcarès Sainte Croix)
- Mes vifs remerciements pour ce beau travail. Michel (Amou)
- Merci pour le site et tout le travail qu'il nécessite. Frédérique (Cissé)
- Tous mes remerciements pour tout ce que vous accomplissez pour la course landaise. Gilbert (Orthez)
- Bravo pour votre travail. Philippe (Castaignos)
- Merci pour la qualité du site et des reportages. Sébastien (Pontonx sur l'Adour)
- Continuez à défendre les valeurs et les traditions comme vous le faites si bien. Pascal (Hagetmau)
- Tenez bon, dites ce que vous pensez quand c'est nécessaire de le faire, et vous savez le faire. Chapeau, on est avec vous. Christian (Mont de Marsan)
- La course landaise avait besoin d'une vitrine sur le net, média désormais incontournable, vous avez su nous l'offrir, comme votre ami photographe Pickcwicq a su le faire avec ses reportages photos. Merci à tous. Jacques (Souprosse)
- Bonne année à vous tous et continuez à nous passionner avec votre site. Oriane (Tartas)
à suivre...... -
Votre site est un véritable plaisir pour nous autres tauromaches et passionés de course landaise. On y trouve toutes les infos sur les courses, et puis tout est clair, agréable à lire et à voir. Alors un grand bravo.
J'ai eu l'occasion de vous rencontrer hier soir à Vieux-Boucau et de discuter quelques instant avec vous, j'ai apprécié votre simplicité et votre amabilité, vous qui etes connu de tous dans ce milieu je constate que cela n'a rien changé de votre personnalité et je vous dis encore bravo. -
Merci chers lecteurs,
L'écrit me permet d'entretenir mon amour pour cette belle Tradition et cette Culture "tauromagique", composante de l'âme gasconne. Il me permet, sans cesse, la rencontre de grandes Valeurs et de précieuses Passions d'hommes et de femmes coursayres. En effet, lorsque nous aimons, lorsque nous écrivons, "nous déposons nos défenses, nous abattons nos barrières, nous laissons entrer en nous l'imprévisible de l'autre."
Merci cher Michel,
Faire partie de ta cuadrilla est pour moi un don reçu et, sans cesse amplifié de cette Passion. Pouvoir écrire, c'est partager, échanger, c'est pouvoir accéder au tout sans s'y perdre ou s'y fondre au point de ne plus avoir son identité propre. C'est le cadeau qui m'est à chaque fois offert lorsqu'il s'agit de capturer ces instants, les fixer, les lire, les mettre en mots. Point de jugement, juste un échange de point de vue, un croisement de regards sur....un enrichissement mutuel.
Avec toutes mes amitiés coursayres
Maria Terrak -
Bonjour, en vacances dans les Landes en famile au mois de juillet nous avons découvert la course landaise; nous sommes de l'Aveyron et nous ne connaissions pas sinon par les vachettes d'intervilles et ce que nous avons vu (arenes de Gamarde et de Souprosse) nous a vraiment emballé. J'ai entendu parler du site et là aussi que du plaisir, cela va nous permettre de suivre la course landaise à distance et d'apprendre un peu plus sur cette tradition. Promis juré, l'an prochain nous serons à nouveau dans les arenes des Landes. Vous envoie notre cotisation pour ce beau site. Bien cordialement.
Mickaël Favart -
Merci Michel Puzos pour tout ce travail que vous faites, tous les comptes rendus. Moi qui suis loin je me sens proche grâce à vous
Jean-Paul Lavigne -
Très cher Michel,
Je me souviens de paroles échangées avec toi au cours d'un repas coursayre à Saint-Loubouer en 2013. Je te félicitais, te remerciais du travail et de la qualité de ton site. Tu m'avais alors dit que c'était pour toi une juste façon de rendre à la Course Landaise ce qu'elle te donnait.
Et voilà qu'aujourd'hui, opportunité m'a été offerte de rejoindre ta cuadrilla pour être associée à cette magnifique aventure. Une même motivation m'anime ainsi : transmettre toutes ces choses, ces cadeaux précieux, ces émotions, cette culture que j'ai souhaité faire miens.
C'est pour moi une juste façon de rendre à la Tauromachie Landaise ce qu'elle m'a permis d'être depuis ce jour d'été où au coeur des arènes de Montréal j'ai découvert cet Art.
Ma première course m'aura donné le sentiment de renaître au travers une passion coursayre. Capter ces instants, les fixer, les lire, les mettre en mots, sont pour moi, aujourd'hui, les meilleurs ingrédients naturels et enivrants permettant d'enraciner en moi cet Art et cette Culture tauromachique du Sud-Ouest.
Tous mes remerciements pour cette Aventure sans cesse renouvelée.
Amitiés coursayres
Maria Terrak
Écrire un message sur le livre d'or