Livre d'or

78 message(s) dans le livre d'or

  • 1 Jean-Marie Jegoux Moringlane Le 28/10/2022

    Bonjour,
    De passage au cimetière de Montaut pour fleurir la tombe de mes anciens, j'ai été très ému de voir une nouvelle plaque des amis de la course landaise sur la tombe de mon arrière grand oncle le docteur Elie Moringlane ( Clic-Clac).
    Un grand merci à ceux qui perpétuent et respectent la mémoire de ceux qui ont tant oeuvré pour cet art qui remplit les arènes de nos villages .
    Jean-Marie Jegoux-Moringlane

  • 2 Jean-Marc Darzacq Le 20/10/2022

    Natif de Vielle-Tursan et exilé en région parisienne depuis bientôt 50 ans, je revis par le biais de votre site une de mes passions de jeunesse. Dans les années 70, tous les week-end, j'allais voir ceux qui allaient devenir mes beaux frères affronter les coursières (Marc Henri, Jannick, Michel Bergez). Je vois qu'il y a toujours des jeunes pour faire perdurer ce noble art et certains le font très bien en allant même défier des toros de corrida.
    Je voudrais vous remercier Michel PUZOS ainsi que toute l'équipe pour tout ce que vous faites afin de nous faire partager ces moments intenses au travers des différents reportages.
    Même si comme vous l'avez évoqué, vous allez lever un peu le pied, ne changez rien.
    BRAVO et encore MERCI
    Jean-Marc Darzacq

  • 3 Elian Rio Le 08/03/2022

    Spectateur de courses landaises dans les années 2000, mais désormais en Dordogne pour activités professionnelles, je retrouve avec plaisir la course landaise grâce à ce site. Je m'inscris ce jour, cela va me rappeler de bien bons souvenirs et renouer avec la course landaise 20 ans après. La Dordogne est belle mais les Landes nous manquent, et les courses n'en parlons pas.
    Cordialement à vous tous
    Elian Rio (natif de Saint-Pierre du Mont rue Guynemer)

  • 4 Claude Villenave Le 07/10/2021

    Bonjour à toute l'équipe,
    En vacances à Marciac j'ai découvert cet été la course landaise. Superbe spectacle qui m'a donné le plaisir des yeux mais aussi de l'émotion et même quelques sueurs froides. Et puis quelle ambiance avec la musique. Le commentateur ayant parlé de Course Landaise Magazine j'ai donc cherché sur internet, et pu ainsi m'informer, grâce à votre site, plus en détails sur ce sport dont j'ignorais tout et même son existence. Je vous envoie ce jour mon abonnement. Bonne fin de saison et à l'année prochaine à Marciac, et sans doute ailleurs, on s'informera sur les spectacles.
    Claude Villenave (Le Rheu)

  • 5 Patrice Larrosa Le 30/12/2020

    Qu'avec 2021, la course landaise retrouve le chemin de la fête et du partage. Que nous puissions, à nouveau, toutes et tous, nous retrouver autour de la piste, autour de cette passion commune qui nous anime, autour de notre envie indestructible de protéger et faire vivre cette extraordinaire culture taurine gasconne.
    Tous mes meilleurs voeux à toutes celles et à tous ceux qui se battent et continueront à se battre pour la course landaise. Tous mes meilleurs voeux donc à Michel et à sa vaillante équipe de passionnés. Vive CLM et vive la course landaise!
    Patrice Larrosa

  • 6 Nicole Sarnin Le 03/12/2020

    Espérons qu'en 2021 nous aurons gagné le combat contre cet acharnement sur la course landaise. Merci de nous aider à garder le contact via ce merveilleux site. Félicitations à toute l'équipe. Bon courage et bonne santé.
    Nicole Sarnin

Écrire un message sur le livre d'or