Livre d'or

76 message(s) dans le livre d'or

  • 1 Elian Rio Le 08/03/2022

    Spectateur de courses landaises dans les années 2000, mais désormais en Dordogne pour activités professionnelles, je retrouve avec plaisir la course landaise grâce à ce site. Je m'inscris ce jour, cela va me rappeler de bien bons souvenirs et renouer avec la course landaise 20 ans après. La Dordogne est belle mais les Landes nous manquent, et les courses n'en parlons pas.
    Cordialement à vous tous
    Elian Rio (natif de Saint-Pierre du Mont rue Guynemer)

  • 2 Claude Villenave Le 07/10/2021

    Bonjour à toute l'équipe,
    En vacances à Marciac j'ai découvert cet été la course landaise. Superbe spectacle qui m'a donné le plaisir des yeux mais aussi de l'émotion et même quelques sueurs froides. Et puis quelle ambiance avec la musique. Le commentateur ayant parlé de Course Landaise Magazine j'ai donc cherché sur internet, et pu ainsi m'informer, grâce à votre site, plus en détails sur ce sport dont j'ignorais tout et même son existence. Je vous envoie ce jour mon abonnement. Bonne fin de saison et à l'année prochaine à Marciac, et sans doute ailleurs, on s'informera sur les spectacles.
    Claude Villenave (Le Rheu)

  • 3 Patrice Larrosa Le 30/12/2020

    Qu'avec 2021, la course landaise retrouve le chemin de la fête et du partage. Que nous puissions, à nouveau, toutes et tous, nous retrouver autour de la piste, autour de cette passion commune qui nous anime, autour de notre envie indestructible de protéger et faire vivre cette extraordinaire culture taurine gasconne.
    Tous mes meilleurs voeux à toutes celles et à tous ceux qui se battent et continueront à se battre pour la course landaise. Tous mes meilleurs voeux donc à Michel et à sa vaillante équipe de passionnés. Vive CLM et vive la course landaise!
    Patrice Larrosa

  • 4 Nicole Sarnin Le 03/12/2020

    Espérons qu'en 2021 nous aurons gagné le combat contre cet acharnement sur la course landaise. Merci de nous aider à garder le contact via ce merveilleux site. Félicitations à toute l'équipe. Bon courage et bonne santé.
    Nicole Sarnin

  • 5 Jean-Bernard et Patricia (Barbotan) Le 26/11/2020

    Dans vos derniers billets vous nous rappelez les exploits des torères, écarteurs ou sauteurs, et l'on ne peut que vous en remercier. Mais je crois que nous lecteurs de CLM nous pouvons aussi vous remercier et vous féliciter de "votre" exploit, à savoir avoir tenu la barre tout au long de l'année, malgré l'absence de courses, et nous avoir donné chaque jour, par des articles ou des vidéos, la possibilité de garder le contact avec la course landaise, de nous avoir permis de vivre notre passion, et de nous avoir divertis dans des temps difficiles. Alors Chapeau Maestro et Merci.

  • 6 Alain (Marmande) Le 26/11/2020

    Merci à vous et votre équipe pour le travail que vous accomplissez. Continuez comme ça, même si à l'image des marins du Vendée Globe il vous arrive d'affronter des vents contraires. Continuez votre "tour du monde" en espérant que ce printemps nous serons nombreux à quai pour revivre les moments forts d'une course landaise retrouvée. Salutations à tout votre équipage. Merci à vous tous.

Écrire un message sur le livre d'or