Livre d'or

49 message(s) dans le livre d'or

  • Pierre Madinier
  • Le 04/02/2020

Un site remarquable sur la course landaise que j'ai découverte en famille lors d'un passage à Mimizan durant nos vacances d'été. Bravo à tous.
Pierre

  • Michel Puzos
  • Le 02/02/2019

Quelques messages adressés par nos lecteurs de novembre 2018 à Février 2019
- "Merci pour votre magnifique travail" Gilbert (Orthez)
- "Souhaitant toujours plein de réussite à votre magazine afin qu'il continue à faire vivre et mettre en valeur notre traditionnel art gascon" Francis (St Geours)
- "Merci à Course Landaise Magazine pour ces riches informations qui nous permettent de vivre tout évènement en son temps" Anne-Marie (Lembeye)
- "Bonne année à toute l'équipe de bénévoles pour le travail remarquable que vous faites tout au long de la temporada. Chapeau ! Que ça dure longtemps". Charles (Bastennes)
- "Site toujours aussi riche et passionnant" Gisèle (Saint-Sever)
- "Remerciements pour votre œuvre" Christian (Carcarès)
- "Bravo et merci au maestro et à tous les peones de confiance de la cuadrilla de Course Landaise Magazine ! Vous faites un travail formidable qui met en valeur toutes les facettes du plus beau des jeux taurins" Michel (Pouillon)
- "Je veux vous remercier pour tout le travail accompli par tous durant cette temporada. Au fil des week-end on peut suivre au plus près et de très agréable manière l'actualité coursayre. Même hors saison vos bulletins réguliers permettent de ne pas trop nous éloigner des pistes" Jean (Serreslous)
- "Avec mes remerciements pour la qualité du site" Jean-Jacques (Capbreton)
- "Merci Michel et toute ton équipe pour l'énorme travail de communication que vous faites pour la course landaise. Votre site est devenu l'axe incontournable de la course landaise" Jean-André (Saint Vincent de Paul)
- "Merci beaucoup pour tous ces rendez-vous, reportages et vidéos, surtout quand la maladie empêche de se rendre aux arènes" Jacques (Aire sur l'Adour)

  • Patricia Tiers (site web)
  • Le 07/09/2018

Bonjour,
Je viens de recevoir mes deux ouvrages :
"Tout savoir sur la course landaise" et "Didier Goeytes" de Michel Puzos.
Indispensable pour mieux comprendre la course landaise.
Je les recommande à tous les passionnés de cet art jusqu’au bout des cornes.
Félicitations et Merci Michel.
Patricia Tiers

  • Patricia Tiers
  • Le 01/09/2018

Bonjour,
J’ai découvert la Course Landaise très récemment et suis devenue une passionnée !
Très touchée par l’accueil qui m’a été réservé lors de mes première prises de contact.
C’est un bonheur d’avoir découvert ce site qui est une véritable mine d’informations.
Toutes mes félicitations à l’equipe de rédacteurs, photographes et tous les autres.
Avec tous mes remerciements, bien sincèrement
Patricia

Merci à vous Patricia pour ce message qui nous conforte dans notre rôle. Bienvenue dans notre région (vous qui venez de Lille) et bien sûr j'espère que vous partagerez avec nous sur le site de bons moments "coursayres". Michel Puzos

  • Dominique Larroudie
  • Le 03/08/2018

Superbe site sur la course landaise, complet, très soigné, mis à jour quotidiennement. Merci de nous régaler et de nous permettre, depuis la Dordogne, nous qui avons des attaches landaises, de suivre l'actualité de la course landaise.

  • Christine GIL
  • Le 17/10/2017

C est toujours avec beaucoup d'attention et de plaisir que je découvre les reportages et les photos... quel travail, quel dévouement... J'avoue être fan de toutes ces plumes. Nous avons besoin de CLM pour faire perdurer notre passion... continuez à défendre notre culture. J'espère pouvoir vous lire encore longtemps. Bravo à tous.
Christine Gil

  • Kathy Barrère
  • Le 11/10/2017

Bonsoir,
C'est avec toujours autant de plaisir que je consulte tous ces reportages... C'est un travail énorme et je vous remercie de partager cette belle passion avec nous tous.
J'espère que vous allez continuer longtemps à défendre nos traditions.
Encore MERCI à vous tous
Adishatz
Kathy Barrère

  • Jean Claude Larrède
  • Le 11/10/2017

Tout d'abord je tiens à répondre à la demande de Maria, c'est une bonne initiative de décrire notre sentiment envers cette saison coursayre passée sur CLM. Je tiens à féliciter toute la cuadrilla, que ce soit pour les vidéos, les comptes rendus autant de formelle que de seconde, les billets du jour, et tous les textes qui ont été publiés. Avec ma maladie je n'ai pu hélas assister à aucune course, mais le matin mon premier travail est d'aller sur le site. Si la maladie est là, le moral est là aussi grâce à vous et à votre site. Longue vie au site et à tous les correspondants. MERCI
Jean-Claude Larrède

  • Maria Terrak
  • Le 04/10/2017

La cuadrilla de Michel Puzos et de CLM c'est une jolie aventure où chacun s'est donné pour mission de partager le plaisir de la passion coursayre. Cette mission anime les nombreuses réalisations de reportages photos, vidéos... de nombreuses rédactions de compte rendus, d'articles, de billets du jour auprès d'un public varié. Tous souhaitent rendre la course landaise accessible à tous et participer au travail de mémoire du fait coursayre.
Être correspondant ou rédacteur à CLM c'est :
- échanger et rencontrer des gens animés d'une même passion,
- disposer d'un moyen pour dire, écrire, s'exprimer sans compétition, ni jugement de valeur,
- utiliser un moyen où désir d'écrire, plaisir de faire et émotions ressenties sont au rendez vous au coeur de chacun de nos écrits, de nos reportages photos ou nos vidéos.
Merci Michel pour ton engagement renouvelé pour la saison 2018.
Avec toute mon amitié,
Maria

  • de la Tousche
  • Le 05/05/2017

Très bon et beau site.
Vous laissez la parole à Jean-Charles Pussacq. Il raconte très bien sa carrière. Je l'ai très bien connu, nous étions voisins et amis. J'aurais aimé que sur les photos qu'il présente en flash player il n'enlève pas mon nom puisque c'est moi qui ai scanné et arrangé toutes les photos.

Écrire un message sur le livre d'or