Livre d'or

78 message(s) dans le livre d'or

  • 73 Bruno Raunier Le 24/09/2010

    Salut Michel,

    Enfin j'ai l'occasion de découvrir toute la puissance de ton aficion. Les textes, interview, photos et autres commentaires, qu'ils soient de toi ou de tes invités, sont souvent pertinents et jamais redondants. C'est probablement le fruit d'un travail acharné...
    Merci pour ton abnégation et ton talent.
    Bruno

  • 74 Eliane Moresmau Le 15/09/2010

    Je viens de voir à l'instant le diaporama photos que vous présentez sur la nuit du toro. j'en ai encore les larmes aux yeux.quelles belles photos, quelle belle musiqque pour les accompagner.c'est bouleversant, je vous dis un grand bravo. Eliane

  • 75 Famille Lapassée Le 08/09/2010

    Nous nous souvenons de votre acharnement en 96 pour apprendre l'informatique afin d'en faire profiter vos élèves, sutout les moins doués. Julien n'a pas oublié vos cours et surtout les progrès qu'il avait pu faire grâce à cet outil. Par un ami commun nous avons découvert Course Landaise Magazine et Aficion Magazine, nous savions que vous aimiez les chevaux mais pas les courses landaises. c'est vraiment super ce que vous avez fait, pas de quoi regretter vos années de labeur devant l'ordinateur au collège du Berceau. Bravo.

  • 76 Colette Chassagne Le 29/08/2010

    Un très beau travail sur la promotion de la course landaise, j'ai hâte de découvrir la suite. Merci pour tous ceux qui aiment passionnément la course, et je ne doute pas que ce sera un bel outil pour ceux qui veulent se renseigner et la connaître plus en détails.

  • 77 Hervé Le 27/08/2010

    Bravo Michel pour ce nouveau site!!!
    Bon courage, mais je sais qu'en tant que passionné que tu es, ton site sera mettre en valeur nos tradition et nos passions.
    Longue vie à Aficion Magazine !!!
    Suerte

  • 78 William (site web) Le 25/08/2010

    Super Michel!!!!
    je vois que tu te débrouilles pas mal avec e-monsite!
    chapeau pour tout le travail accompli en deux jours seulement!
    Enhorabuena! et longue vie à Aficion Magazine!!!!

Écrire un message sur le livre d'or