Réunion du CTPR Arrigans-Luys

arrigansluys.jpg

Les clubs taurins et comités des fêtes – au nombre de 17 – qui composent le CTPR ARRIGANS-LUYS se sont réunis ce vendredi 17 février à CLERMONT.

Accueillis par la présidente Myriam LABORDE et le maire M. DAILHAT, les quelques cent personnes présentes ont pris note de l’activité coursayre du secteur.

Le président a détaillé les animations : Corne d’Or à Nogaro, rassemblement à Montsoué, tout en donnant déjà rendez-vous le vendredi 2 mars prochain à Nogaro pour le deuxième rassemblement des CTPR course landaise du Sud-Ouest.

Guillaume MARSAN, enchanté par l’assemblée – la première de l’année au sein des CTPR dont il a la tutelle – s’est réjoui de la venue de nouveaux jeunes et de comités témoignant un peu plus d’intérêt que par le passé pour la cause de l’UCTPR. L’ambassadeur ricardien a exhorté les troupes à privilégier la solidarité et la passion coursayre au regard des dotations qui ne sont pas le moteur de l’action de l’UCTPR.

Le rapport d’activité éloquent de Sylvie ERRASQUIN et les comptes adoubés de Céline LURDOS ont été adoptés sans aucun souci.

La soirée de CLERMONT s’est prolongée de façon conviviale et gourmande, grâce au bataillon de cuisiniers managés à distance par Myriam LABORDE.

L’année prochaine, l’assemblée générale se déroulera au bord du Luy de Béarn, à Amou, à l’invitation des amis amollois.

Gérard Suberchicot