Conférence au Ruedo Newton

ruedo-newton.jpg

À l’occasion de son assemblée générale du Jeudi 09 Février dernier, le club Taurin Paul Ricard « Le Ruedo Newton » de Paris a ouvert ses portes à la Course Landaise.
Invité dans les locaux de la société Ricard de Paris, siège du Club, c’est devant près de 80 personnes, et en présence de M. Dominique PERRON, Président de l’UCTPR, que Didier GOEYTES a présenté en image les différents rôles qui composent la Course Landaise. 
Passionné plus particulièrement de Corrida, les membres du Club Ruedo Newton ont unanimement apprécié l’intervention de Didier et prouvé une fois encore que la Tauromachie est universelle quelle que soit sa tradition.
Le tout s’est naturellement terminé autour d’un verre de l’amitié et d’une soirée fort sympathique dans un bar/tapas de la Capitale.
Didier GOEYTES tient particulièrement à remercier tous les membres du Club pour leur excellent accueil, mais aussi M. Jacques HENRARD qui lui a servi de guide pour son séjour Parisien.

Photo de gauche à droite :
Maurice BOUZEMARENE Vice-Pdt du Club Taurin, Dominique PERRON, Pdt de l’UCTPR, Didier GOEYTES et Philippe SOUDEE, Pdt du Club Taurin.