Pomarez le 13 Juin : Armagnacaise/Gaétan Labaste

Course Formelle.

Pomarez

Commentaires (3)

yves40
  • 1. yves40 | 11/06/2021
Monsieur Bassaget , vous avez mal lu mon commentaire ou mal compris ,en aucun moment je ne pense pas et ne dit que les anciens sont des assistés ,tout simplement je dis que le fait de ne pas envoyer d'invitations fera rester certaines personnes chez eux ,comment vont ils savoir qu'il y a course a POMAREZ ? tout le monde n'à pas internet ,le but de mon commentaire était celui là pas autre chose ,j'ai beaucoup d'admiration et de respect pour le monde coursayre
Yves Hontang
surdite
  • 2. surdite | 10/06/2021
Bonjour,
Monsieur Hontang, arrêtez de penser que les anciens sont des assistés, j'ai 75 ans et j'ai réservé ma place sur hello asso dans le respect des gestes barrières et je serai à Pomarez dimanche sans que l'on m'accompagne ! Salutations coursaires !!!
Henri Bassaget
yves40
  • 3. yves40 | 28/05/2021
Il y a très longtemps que je ne me suis pas exprimé sur le site, donc le moment est venu pour moi de pousser un petit coup de gueule. Quand je lis sur l'affiche de POMAREZ qu'aucune invitation ne nous parviendra suite au protocole sanitaire et à la jauge autorisée, et qu'il faut envoyer le paiement via le site HELLOASSO, mettez-vous bien en tête qu'il va manquer du monde sur les étagères ! Les coursayres ne sont pas dupes et ne vont pas envoyer les chèques comme ça... vous voulez tout informatiser mais il y a une chose à laquelle vous n'avez pas pensé, c'est aux anciens qui resteront chez eux. La course landaise est une tradition qu'il faut à tout prix préserver, tout en respectant les règles sanitaires, mais en allant dans ce sens ce n'est pas une bonne solution. Personnellement je serai présent, mais je retirerai les billets en mairie de POMAREZ. Par contre j'en connais d'autres qui resteront chez eux. A bon entendeur, salut.
Yves Hontang
Vous devez être connecté pour poster un commentaire